Ces changements s’adressent à la communication qui part de chez elle et à celle de ses Commissions et de ses Canines Régionales.
Cela ne retire rien aux prérogatives et aux pouvoirs des Clubs de race quant à leur propre communication.
La nouvelle charte graphique précise l’ensemble des règles à respecter dans le but d’avoir une réelle identité visuelle reconnue par nos affiliés, par nos partenaires et par le grand public.
La charte graphique a également pour vocation de faire gagner du temps à toutes les personnes susceptibles de communiquer au nom de la Centrale Canine, grâce à une identité visuelle prédéfinie.
Elle dicte les règles à appliquer pour une utilisation optimale de la nouvelle identité de la Centrale Canine, que ce soit pour les déclinaisons du logo, les nouvelles gammes de couleurs, la typographie à utiliser.
Christian EYMAR-DAUPHIN
Président de la Société Centrale Canine
“LE RESPECT DE NOTRE NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE : UNE EXIGENCE COMMUNE POUR NOTRE IDENTITÉ.”
Cette nouvelle charte graphique de la Société Centrale Canine a été conçue pour renforcer notre image et placer l’institution au niveau de ces ambitions.
Pensée pour être le trait d’union entre les supports externes et une utilisation journalière interne,
elle vous facilitera l’usage journalier des règles de cohérence de notre image.