Le Comité

Le Comité est composé de 10 administrateurs (Nouveau comié suite aux Elections du 22/06/2019)

Anne SOCOLOVERT

Vice-Président &
Animateur Commission des Juges

Jean KERFRIDEN

Trésorière

Corinne GAMBIER

Trésorière Adjointe

Stéphane FROGE-BERNARD

Catherine BERGERON

Secrétaire Adjointe & Responsable Commission Editoriale & Communication

Béatrice QUINIO

Responsable Commission des Expositions & Responsable Délégations Régionales

Christophe DANCOISNE

Sylvie PREISS

Dr Evelyne ROBINOT

Philippe GAMBIER

Attention ! Résultats Santé - Nouvelle procédure

Pour l’enregistrement de tous résultats Santé par le Club (tests génétiques, ophtalmologiques),
merci d’adresser à partir de maintenant vos envois à :

Stéphane Frogé-Bernard
18 Impasse des Etamines
La Falordière
44116 Viellevigne
stephane.frogebernard [@] gmail.com

Société Centrale Canine

Centrale CanineFondée en 1881, La Société Centrale Canine, ou SCC, est l'organisme reconnu par le Ministère de l'Agriculture pour gérer le livre généalogique canin (LOF, Livre des Origines Français) et le Fichier National Canin (FNC). Cette association loi 1901 reconnue d'utilité publique et à but non lucratif a pour objectif la promotion des races de chiens en France ainsi que la promotion et la protection des divers rôles du chien dans la société. Elle se doit également de gérer et de coordonner les différents Clubs de races et Sociétés Canines Régionales qui la composent.